Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
India by Lola
India by Lola
Publicité
31 juillet 2010

Vendredi 30 juillet - BENARES (Varanasi)

            P1050456

Train de nuit, depart la veille a 22h...

Six couchettes etroites, les sacs de voyage faisant office d'oreillers inconfortables, les precautions sont de mise au vu des nombreuses opportunites que nous offrons aux pickpockets,  population en recrudescence dans les transports nocturnes ! Je glisse passeport et papiers au fond de mon duvet, cale ma tete sur mon sac a dos et ma jambe par dessus mon petit sac noir...Quelques gateaux secs (toujours perimés de quelques mois, voir de quelques annees !) et je suis parée a dormir...Sylvain quant a lui dormira a peine cette nuit la, sonneries de portables incessantes, discussions a voix forte et indiens passant regulierement la tete à travers les rideaux...J'avoue, si je ne dormai pas a chaque fois comme un bebe, j'aurai trouve cela legerement inquietant !!

12h - Arrivee Benares - Hotel Surya - chambres modestes, mais grand jardin avec pelouse, un restaurant abordable, differents espaces de detente charmants et...une piscine ! Yes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité